L. PM. Corrèze – Témoin Assassinat et traumatisme – EMDR

Témoignage manuscrit reçu le 27 novembre 2011

Monsieur Cauver,

Je m’excuse d’avoir autant tardé à vous faire parvenir mon témoignage mais j’avais besoin de ce temps pour réfléchir et constater.

Je souhaite vous remercier pour la séance d’EMDR que vous m’avez généreusement offerte. Cela fait maintenant plus d’un mois et demi.
Le temps a été affreusement long et est en même temps passé vite. Comment expliquer ce que j’ai ressenti ? Je vous avoue que cela fait partie des raisons pour lesquelles j’ai tant repoussé l’échéance pour écrire ce témoignage.

En arrivant dans votre cabinet (qui, au passage est très lumineux, parfumé, agréable) je n’allais pas bien, j’étais très mal, je venais d’être témoin du meurtre d’un inconnu par mon copain.

Quatre heures plus tard en sortant de chez vous je me suis sentie extrêmement bizarre. « Bizarre » car je ne comprenais plus bien, j’étais dans un état de fatigue extrême, mais vous m’avez dit que « tout avait bien marché ». Vous m’avez donc aidé.

C’est difficile de savoir comment je pourrais bien me sentir au jour d’aujourd’hui si je n’étais pas venue vous voir rapidement. Mais une chose est sûre, je ne vais pas moins bien, je vais un peu mieux et je vous en remercie.

En arrivant chez moi, ma famille a tout de suite remarqué un changement, surtout au niveau des yeux, du regard. Ils me disaient que je semblais plus « apaisée », moi je leur répondais que je me sentais « bizarre ». Ce mot caractérise bien l’état dans lequel on se sent chez vous !

Je vous remercie en tout cas pour l’aide que vous m’avez apportée, après un tel traumatisme.

Bien cordialement.

[haut.]